Toutes les actualités

Cleveron à la conquête de Nouvelle-Zélande avec The Warehouse

09.05.2019 | Cleveron, The Warehouse

Cleveron a commencé à travailler avec The Warehouse, le plus grand détaillant néozélandais de produits de grande consommation. The Warehouse a installé un Cleveron 401 à Auckland, devenant le premier détaillant à déployer le robot point de collecte automatisé en Australasie.

Cleveron a commencé à travailler avec The Warehouse, le plus grand détaillant néozélandais de produits de grande consommation. The Warehouse a installé un Cleveron 401 pour délivrer les commandes en ligne dans le Sylvia Park Shopping Centre à Auckland, devenant le premier détaillant à déployer le robot point de collecte automatisé en Australasie. Cette coopération marque également l'entrée de Cleveron sur le marché australasien.

« L'Australasie est notre nouveau marché cible, et nous sommes ravis de pouvoir y lancer nos activités en coopération avec un détaillant de renom comme The Warehouse », a déclaré Arno Kütt, PDG de Cleveron. « Nous partageons une volonté commune : trouver des solutions et utiliser l'innovation pour améliorer l'expérience des clients, leur faciliter la vie et leur faire gagner du temps. Nous sommes heureux car c’est exactement ce que fait notre Cleveron 401 », a ajouté Kütt.

Pejman Okhovat, PDG de The Warehouse, a déclaré qu’il était enthousiaste à l’idée de proposer cette technologie en Nouvelle-Zélande et d'offrir aux Kiwis de nouvelles façons de faire leurs achats. « Nous cherchons toujours comment interagir avec nos clients pour leur faciliter la vie, y compris avec de nouvelles façons de commander, de payer et de récupérer leurs achats.

« Près d'une commande en ligne sur trois est désormais récupérée en magasin et nous prévoyons que ce chiffre augmente au cours des prochaines années. Notre tour offre aux clients un moyen simple, rapide et pratique de récupérer leurs colis, sans devoir faire la queue au comptoir. »  

Le Cleveron 401 est une tour robotisée utilisée comme point de retrait pour les commandes passées en ligne. Le robot point de collecte de cinq mètres de haut peut contenir jusqu’à 300 commandes passées en ligne sur le site de The Warehouse, et délivre son colis au client en quelques secondes. Le Cleveron 401 est une solution de récupération de colis en libre-service : le client n’a qu’à scanner son code depuis la console utilisateur. Le scanner facilite encore davantage le processus de retrait en le rendant plus rapide et plus pratique, évitant au client d'attendre pour récupérer son colis. Le Cleveron 401, également connu sous le nom de Pickup Tower, est déjà utilisé par la première enseigne de grande distribution au monde, Walmart.

Cleveron est leader en matière d'innovation dans la création de solutions logicielles et matérielles pour la livraison du dernier kilomètre. Les terminaux de colis robotisés en libre-service de Cleveron permettent aux entreprises d'automatiser et d'augmenter l'efficacité de leurs processus click and collect, tout en améliorant l'expérience client. Cleveron possède plus de 2 200 terminaux de colis dans le monde, qui délivrent environ 600 000 colis chaque mois. Les solutions de Cleveron sont utilisées par les plus grandes enseignes de grande distribution au monde.  

The Warehouse est la première enseigne de grande distribution de Nouvelle-Zélande. C’est une marque connue et appréciée des Kiwis pour sa gamme de produits variée allant du prêt-à-porter au divertissement, en passant par la high-tech, la musique, le sport, le jardinage et bien d'autres articles. The Warehouse propose des bonnes affaires aux Kiwis depuis 1982. Avec 93 magasins dans toute la Nouvelle-Zélande, l’entreprise emploie plus de 8 500 personnes, de Kaitaia au nord à Invercargill au sud.

Commencez par nous contacter

Contactez-nous pour plus d'informations sur le RSI, les logiciels, l’assistance technique, le processus d’essai ou sur n’importe quel autre sujet.
  • Vente au détail
  • Logistique/Poste
  • Immobilier
  • Distributeur
  • Agent
  • Autre

Pour plus d'informations, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail

Reio Orasmäe
Responsable des Partenariats Commerciaux

E-mail : [email protected]
Téléphone : (+372) 609 1671