Toutes les actualités

Les PackRobots de Cleveron partenaires du succès des ventes en ligne de Walmart / Forbes

17.08.2018 | Cleveron, Walmart

Forbes remarque que les stratégies e-commerce lancées par Walmart pour rivaliser avec Amazon semblent porter leurs fruits. Les résultats de Walmart au deuxième trimestre 2018 représentent tout simplement les meilleures ventes trimestrielles à périmètre constant depuis plus de dix ans avec des revenus en hausse de 3,8 % pour atteindre 128,03 milliards de dollars. Le chiffre clé de cette croissance est une augmentation de 40 % des ventes en ligne, que l’on peut notamment attribuer aux innovations omnicanales de l'entreprise, comme les Pickup Towers.

Le PDG de Walmart, Doug McMillon, a déclaré que l'entreprise proposait à ses clients une expérience d’achat plus pratique que jamais. Il a ajouté que Walmart continuait à développer ses capacités numériques en magasin afin d’offrir une expérience fluide et agréable à ses clients, quel que soit le canal d'achat.

Forbes souligne qu'au cours des deux dernières années, Walmart a installé des centaines de PackRobots ou de Pickup Towers de Cleveron. Elles permettent aux clients de récupérer leurs commandes de produits de grande consommation passées en ligne. Cette décision a non seulement pour but de favoriser la réduction des frais d'expédition, mais également de générer du trafic en magasin, et potentiellement d’encourager d'autres achats en magasin.

En 2016, Walmart a testé ses premiers PackRobots Cleveron de 5 mètres de haut. D’ici à la fin de l’année 2018, ces « Pickup Towers » géantes seront installées dans 700 magasins Walmart partout aux États-Unis.

Lire l’article complet

More recent news

Commencez par nous contacter

Contactez-nous pour plus d'informations sur le RSI, les logiciels, l’assistance technique, le processus d’essai ou sur n’importe quel autre sujet.
  • Vente au détail
  • Logistique/Poste
  • Immobilier
  • Distributeur
  • Agent
  • Autre

Pour plus d'informations, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail

Reio Orasmäe
Responsable des Partenariats Commerciaux

E-mail : [email protected]
Téléphone : (+372) 609 1671