Toutes les actualités

Le robot de livraison de Cleveron lauréat dans la catégorie Last Mile Delivery Innovation of the Year

02.10.2019 | Cleveron

Le robot de livraison autonome de Cleveron a remporté le prix dans la catégorie Last Mile Delivery Innovation (The Journey) de 2019 à la Parcel+Post Expo à Amsterdam.

Le robot de livraison autonome de Cleveron a remporté la prestigieux prix Last Mile Delivery Innovation (The Journey) des Parcel and Postal Technology International Awards 2019 lors de la Parcel+Post Expo à Amsterdam. Ce prix récompense les entreprises d’avant-garde dans le secteur de la livraison du dernier kilomètre. Parcel and Postal Technology International est le premier magazine au monde dans le domaine des technologies postales. Les entreprises nominées sont les plus innovantes du marché des services postaux et de la livraison de colis.

Cette année, Cleveron a été nominé dans trois catégories des Parcel and Postal Technology International Awards. Cleveron a été nominé dans la catégorie Supplier of the Year et son robot point de collecte de produits d'épicerie a été nominé pour le prix Final Mile Innovation of The Year (The Final Delivery). En 2016, Cleveron a remporté la récompense Delivery Innovation of the Year avec le Cleveron 401, un robot utilisé à grande échelle par le géant de la grande distribution, Walmart.

Le prototype de robot de livraison autonome de Cleveron a été présenté le 30 novembre lors de la conférence Generation R de Robotex International à Tallinn, en Estonie. Ce robot de livraison autonome automatisera la livraison du dernier kilomètre et la remise des colis du livreur au client. Cette solution permet de gérer plus efficacement les volumes croissants de commandes en ligne et de faciliter la livraison du dernier kilomètre pour le consommateur.

L'idée à l’origine du robot de livraison de Cleveron est la même que pour tous les autres produits Cleveron : faire gagner du temps à tout le monde. Aujourd'hui, les livraisons à domicile obligent les clients à rester chez eux pour attendre le livreur, ce qui, en raison des journées chargés des clients, entraîne immanquablement de nombreuses tentatives de livraison infructueuses. La vision de l’avenir de Cleveron inclut un écosystème dans lequel les livraisons ne nécessiteraient aucune intervention humaine. Dans un futur proche, le robot de livraison pourra déposer les colis dans des casiers personnels pendant la nuit. Cela permettra aux client finaux de gagner du temps, aux livreurs d'éviter les livraisons manquées, aux détaillants de réduire les coûts de livraison du dernier kilomètre et pour tous les citadins de limiter le nombre de véhicules dans les rues des villes. Le robot de livraison de Cleveron utilise un moteur électrique, ce qui réduit également la pollution sonore et les émissions dans les zones urbaines.

Les Parcel and Postal Technology International Awards récompensent les derniers développements dans l'industrie postale et du transport de colis. Les gagnants ont été désignés par un jury d'experts de l'industrie venus du monde entier. 

Commencez par nous contacter

Contactez-nous pour plus d'informations sur le RSI, les logiciels, l’assistance technique, le processus d’essai ou sur n’importe quel autre sujet.
  • Vente au détail
  • Logistique/Poste
  • Immobilier
  • Distributeur
  • Agent
  • Autre

Pour plus d'informations, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail

Reio Orasmäe
Responsable des Partenariats Commerciaux

E-mail : [email protected]
Téléphone : (+372) 609 1671