Toutes les actualités

Cleveron en télétravail du 16 au 29 mars

13.03.2020 | Cleveron

Suite à l'épidémie de COVID-19 en Estonie, notre gouvernement a déclaré l'état d'urgence. À titre préventif et afin de protéger la santé et la sécurité de nos employés, Cleveron a décidé de travailler à distance pendant deux semaines à compter du 16 mars. Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et prendrons des mesures supplémentaires si nécessaire.

Nous sommes convaincus que la meilleure façon d'empêcher nos employés d'attraper le virus ou de le transmettre involontairement est de minimiser les contacts humains. Nous avons donc fermé notre usine de montage à Viljandi ainsi que notre bureau à Tallinn et avons demandé à tous nos employés de travailler à domicile. Tous les voyages d'affaires et installations d’équipement à l'étranger ont déjà été annulés. Nous nous efforçons aujourd'hui de rapatrier en Estonie les derniers membres de l'équipe encore à l’étranger.

Pour Cleveron, le télétravail n’est pas une nouveauté, nous avons toujours essayé d'offrir des conditions de travail flexibles à nos collaborateurs. En tant qu'entreprise comptant des clients dans le monde entier, nous sommes également habitués aux réunions virtuelles et disposons de tous les outils nécessaires pour gérer les projets et les équipes. En dépit de la situation actuelle, nous pouvons dire que nous continuons à travailler comme d'habitude. Notre usine de montage est toujours fermée et les employés qui ne peuvent pas travailler à domicile recevront 100 % de leur salaire. Notre équipe de service après-vente, qui assure le suivi à distance pour nos clients, travaille toujours sur place, mais en prenant toutes les précautions supplémentaires afin de préserver leur santé et leur sécurité.

Prenez soin de vous, restez en sécurité et nous vaincrons ce virus !

L’équipe Cleveron

Pour plus d'informations, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail

Tarmo Tamm

E-mail : [email protected]