Toutes les actualités

Cleveron remporte le titre de Company of the Year 2018

05.10.2018 | Cleveron

Cleveron a remporté le titre de Company of the Year lors des Estonian Entrepreneurship Awards 2018. Nous avons également été élus Design Applier of the Year, Innovator of the Year et classés parmi les trois premières entreprises dans la catégorie Exporter of the Year.

« Cette année, le titre de Company of the Year a été attribué à une société au parcours véritablement passionnant, dont la croissance rapide a été créée à partir de rien. Il s’agit d’une entreprise de haute technologie de la petite ville de Viljandi, qui a réussi à conclure des partenariats avec les plus grands détaillants au monde », a déclaré le président du conseil d'administration d'Enterprise Estonia, Alo Ivask.

Le PDG de Cleveron, Arno Kütt, a déclaré que ce titre de Company of the Year était un grand honneur pour Cleveron. « Ce titre marque aussi la reconnaissance de tous les cleverooniks (employés de Cleveron) et de la ville de Viljandi. Cela montre qu’il est possible de faire de grandes choses dans de petites villes lorsque l’on s’y consacre pleinement », a déclaré Kütt.

Le succès de Cleveron réside dans nos produits innovants qui permettent de résoudre les défis auxquels sont confrontés les détaillants avec la croissance du e-commerce. Ils permettent de faire gagner du temps et de l'argent aux commerçants comme aux clients finaux. Les solutions robotiques de Cleveron parlent d'elles-mêmes. En 2015, Walmart a commencé à tester cinq PackRobots en conditions réelles. Au vu de la réussite de cet essai, 700 PackRobots seront installés dans les magasins Walmarts à travers les États-Unis d’ici à la fin de l’année 2018. En quelques années, Cleveron a déposé plus de 50 demandes de brevets pour ses innovations et le nombre de pays où la propriété intellectuelle de Cleveron est protégée a considérablement augmenté, allant même jusqu’en Asie aujourd’hui.

Au cours des trois dernières années, le chiffre d'affaires a triplé. Le chiffre d'affaires était de 3,2 millions d'euros en 2016, il a atteint 11,2 millions d'euros en 2017 et il est attendu à 47 millions d'euros pour 2018. Le plus grand détaillant mondial, Walmart, ainsi que le plus grand vendeur de prêt-à-porter au monde, Inditex, figurent déjà parmi les clients de Cleveron.

Le concours Entrepreneurship Award est organisé par Enterprise Estonia, la Chambre de commerce et d'industrie estonienne ainsi que la Confédération des employeurs estoniens. Il s'agit de la plus haute reconnaissance de l'État estonien, qui récompense les entreprises remarquables et avant-gardistes. Dans chaque catégorie du concours, trois entreprises parmi les plus méritantes ont été sélectionnées en partenariat avec des experts du secteur, qui ont évalué les indicateurs économiques, les valeurs ainsi que la contribution à la société de ces entreprises. Cette année, 369 entreprises ont participé à la compétition.  

Photo reproduite avec l'aimable autorisation d'EAS/Erlend Staub

Commencez par nous contacter

Contactez-nous pour plus d'informations sur le RSI, les logiciels, l’assistance technique, le processus d’essai ou sur n’importe quel autre sujet.
  • Vente au détail
  • Logistique/Poste
  • Immobilier
  • Distributeur
  • Agent
  • Autre

Pour plus d'informations, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail

Reio Orasmäe
Responsable des Partenariats Commerciaux

E-mail : [email protected]
Téléphone : (+372) 609 1671