Toutes les actualités

Cleveron lance le premier robot point de collecte de produits d'épicerie au monde doté de deux zones de température / Mention dans les médias

28.08.2019 | Cleveron, Cleveron 501

Cleveron a été mentionné dans un article de Parcel and Postal Technology International, où il est question du lancement du Cleveron 501, un nouveau robot point de collecte de produits d'épicerie qui permet la récupération de ses achats en seulement 20 secondes.

« Cleveron est réputé pour créer des solutions click and collect innovantes pour les plus grandes enseignes mondiales. Avec le Cleveron 501, nous allons encore plus loin et entrons sur le marché du click and collect pour les produits de grande consommation. Le principe de nos robots reste le même : faire gagner du temps à tout le monde », a déclaré Arno Kütt, PDG de Cleveron. « Le temps est une ressource précieuse et personne ne veut en perdre à faire la queue dans les magasins ou à attendre un livreur à la maison. Avec le Cleveron 501, vous pouvez faire vos courses quotidiennes où et quand vous le souhaitez. Le potentiel des robots points de collecte de produits d’épicerie est immense. La livraison de produits d’épicerie est plus proche que jamais des consommateurs et propose un service très prisé dans des lieux inédits, comme les quartiers d’affaires où il n’y a pas assez d’espace pour les supermarchés ».

Le Cleveron 501 peut être équipé de deux zones de température. Le modèle standard possède une seule zone de température avec une consigne interne réglable entre +2 °C et +25 °C (+36 °F et +77 °F). En option, il possède également une zone basse température avec une température contrôlée de -18 °C (0 °F). Le robot point de collecte de produits d'épicerie peut donc à la fois stocker des denrées périssables et des produits surgelés, garantissant ainsi une qualité irréprochable au moment de la récupération des produits par le consommateur.

Les produits sont placés dans le robot au niveau de la console utilisateur, il n’est donc pas nécessaire de se déplacer d’un casier à l’autre. Les clients peuvent récupérer leurs courses en scannant ou en saisissant le code de retrait sur la console. Le robot amène ensuite la commande jusqu’à eux. La récupération des produits d'épicerie peut s’effectuer en 20 secondes seulement. Le Cleveron 501 est disponible en deux tailles, avec une capacité maximale de 276 emplacements.

Article original publié le 27/08/2019.

Commencez par nous contacter

Contactez-nous pour plus d'informations sur le RSI, les logiciels, l’assistance technique, le processus d’essai ou sur n’importe quel autre sujet.
  • Vente au détail
  • Logistique/Poste
  • Immobilier
  • Distributeur
  • Agent
  • Autre

Pour plus d'informations, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail

Reio Orasmäe
Responsable des Partenariats Commerciaux

E-mail : [email protected]
Téléphone : (+372) 609 1671