Les Cleveron 402, ou « points de collecte automatisés de commandes passées en ligne », sont désormais présents à Milan, Bilbao, Amsterdam, Glasgow, Liverpool, Leicester et dans la boutique Zara Haussmann qui a récemment rouvert ses portes à Paris.
Le terminal de colis robotisé Cleveron 402, comparable à un point de collecte automatisé pour le retrait de commandes passées en ligne, est désormais présent à Milan, Bilbao, Amsterdam, Glasgow, Liverpool, Leicester et dans la boutique Zara Haussmann qui a récemment rouvert ses portes à Paris.
Le Cleveron 402, également utilisé dans les boutiques Zara de Stratford à Londres et de La Corogne, transforme le retrait classique des commandes click and collect en retrait libre-service automatisé le plus rapide au monde. Le client passe sa commande en ligne sur Zara.com, reçoit un code de retrait, se rend en boutique et le scanne sur le Cleveron 402, qui délivre le colis en quelques secondes.
Le Cleveron 402 étant un terminal de colis modulaire, il s’adapte en longueur comme en hauteur selon l’espace disponible. En fonction de sa taille, le terminal peut contenir jusqu'à 3 600 plateaux pour stocker des colis.
Pour en savoir plus sur le Cleveron 402 et son utilisation par Inditex, lisez notre étude de cas.