Toutes les actualités

Le Cleveron 401 arrive au Mexique

28.05.2019 | Cleveron, Cleveron 401

Walmart de México y Centroamérica (Walmex) a inauguré sa première Pickup Tower à Mexico. La tour, installée dans le Walmart Toreo de Mexico, permet aux clients de récupérer les commandes passées en ligne en quelques secondes. Cette « Torre Pickup » est le premier robot de Cleveron au Mexique.

Le Cleveron 401 est une tour robotisée utilisée comme point de retrait pour les commandes passées en ligne. Ce robot point de collecte de cinq mètres de haut peut contenir jusqu’à 300 colis et évite au client de faire la queue pour récupérer sa commande passée en ligne. Le Cleveron 401 est une solution de point de collecte de colis en libre-service. Le client n’a qu’à scanner son code depuis la console utilisateur afin que le robot lui délivre son colis. Ce processus ne nécessite que quelques secondes.

Le Cleveron 401 est également utilisé par Walmart US, qui a récemment annoncé son intention d'installer 1 600 Pickup Towers dans ses magasins à travers le pays d'ici la fin de l'année. La coopération avec Walmart US a débuté en 2015, lorsque le géant de la grande distribution a annoncé sa nouvelle stratégie omnicanale pour stimuler ses ventes en renforçant ses activités de e-commerce. Après le succès du programme pilote, Walmart a déployé des centaines de Pickup Towers à travers les États-Unis les années suivantes.

Découvrez l'étude de cas Walmart ici.

Pour plus d'informations, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail

Jaagup Jalakas
Soldes  

E-mail : [email protected]
Téléphone : (+372) 609 1671