Toutes les actualités

Cleveron nominé pour trois prix Parcel and Postal Technology International Awards

25.09.2019 | Cleveron

Cleveron a été nominé dans trois catégories lors de la cérémonie des Parcel and Postal Technology International Awards 2019.

La liste des finalistes des Parcel and Postal Technology International Awards 2019 a été annoncée.

Cleveron a été nominé dans trois catégories :

  • Le Cleveron 501 pour le prix Final Mile Innovation of The Year (The Final Delivery)
  • Le robot de livraison de colis autonome de Cleveron pour le prix Last Mile Delivery Innovation (The Journey)
  • Cleveron pour la catégorie Supplier of The Year

Le Cleveron 501, un robot point de collecte extérieur en libre-service pour la récupération de produits d'épicerie, a été dévoilé au public en août dernier. Le robot fonctionne comme une borne en libre-service, délivrant les commandes de produits d'épicerie au consommateur final en quelques secondes. Le dernier né des robots de Cleveron est équipé de deux zones de température différentes, idéales pour la plupart des aliments périssables et non périssables, comme les produits laitiers, les viandes, les glaces, les fruits et légumes ou les plats cuisinés. Le Cleveron 501 est une nouvelle alternative à la livraison, qui réduit le prix des courses en ligne et rend ce processus plus rapide et plus pratique pour les magasins comme pour les consommateurs.

Le prototype de robot de livraison autonome de Cleveron a été présenté le 30 novembre lors de la conférence Generation R de Robotex International à Tallinn, en Estonie. Ce robot de livraison autonome automatisera la livraison du dernier kilomètre et la remise des colis du livreur au client. Cette solution permet de gérer plus efficacement les volumes croissants de commandes en ligne et de faciliter la livraison du dernier kilomètre pour le consommateur. Selon Business Insider, le robot de livraison de Cleveron « pourrait résoudre un problème à plusieurs milliards de dollars auquel Amazon, Walmart et Target sont confrontés ».

Le troisième prix pour lequel Cleveron est nominé est la récompense Supplier of the Year. Ce prix récompense une entreprise qui a eu un impact significatif sur l'industrie au cours de l’année écoulée, qu'il s'agisse d'investissements dans de nouvelles technologies, de la coopération avec les opérateurs postaux ou d’une croissance impressionnante. 2019 a été une année exceptionnelle pour Cleveron, car nous avons établi des partenariats avec de nombreuses entreprises à travers le monde. Actuellement, nos solutions sont exploitées dans 24 pays sur les cinq continents. Cleveron a continué d'investir massivement dans la R&D pour proposer les solutions les plus innovantes du marché. Cette année, Cleveron a lancé son premier robot point de collecte de produits d'épicerie, et prépare de nombreux projets qui verront le jour dans un avenir proche.

Les Parcel and Postal Technology International Awards récompensent les derniers développements dans l'industrie postale et du transport de colis. Les lauréats seront annoncés au cours de la cérémonie de remise des prix, le 1er octobre, lors de la Parcel+Post Expo à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Photo : Parcelandpostexpo.com

Commencez par nous contacter

Contactez-nous pour plus d'informations sur le RSI, les logiciels, l’assistance technique, le processus d’essai ou sur n’importe quel autre sujet.
  • Vente au détail
  • Logistique/Poste
  • Immobilier
  • Distributeur
  • Agent
  • Autre

Pour plus d'informations, appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail

Reio Orasmäe
Responsable des Partenariats Commerciaux

E-mail : [email protected]
Téléphone : (+372) 609 1671